750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon Nouveau Nez
Publicité
Newsletter
Mon Nouveau Nez
7 février 2012

Chez un MOF

Nous devions nous aller en Normandie afin de rendre visite à la ferme qui fournit notre Amap

IMG_1982

Nous avons trouvé un excellent gîte. Des amis nous ont rejoint. Le gîte était tellement chaleureux et la météo tellement pourrie, que nous avons un peu "oublié" d'aller voir la ferme..

La mer c'est aussi très beau quand il pleut. 

Mais surtout, notre gîte était à un jet de pierre de ce restaurant. J'avais vu une émission sur les MOF, et j'avais retenu le parcours de Pierre Caillet

Mazette ! Je n'avais jamais mangé de choses aussi raffinées, et parfaitement exécutées. L'ambiance était assez décontractée. Nos enfants ont pu joué avec la petite fille du talentueux cuisinier. 

Les vins étaient délicieux, les prix ne sont pas aussi repoussants qu'à Paris. Courrez-y si vous êtes de passage dans le coin. 

IMG_1995

cubisme de foie gras

 

 

 

 

IMG_1996Maki de Truite

 

 

 

 

IMG_2002Impossible de retrouver l'intitulé exact, la carte change souvent ! Mais c'était un roulé de veau pané, farci avec des herbes, armoise notamment. 

 

 

 

 

 

IMG_2004Pour les enfants, volaille de Bresse.. Rien que ça !!

 

 

 

 

 

IMG_2003Trou Normand revisité, de la pomme en veux-tu en voilà ! 

 

 

 

 

 

IMG_1999Une tartelette au café-caramel, avec des tas de subtilités, dont j'ai oublié le nom..

 

 

 

 

 

IMG_1998Citronnelle, coco, reines-claude, et autres délices, ça faisait vraiment envie..

 

 

 

 

IMG_1997Encore faim ? Voilà le pousse-dessert ! C'est sans compter les amuses bouches en début de repas (pas de photo malheureusement) et les petites gourmandises qui accompagnaient les cafés. 

 

 

 

 

IMG_2012NORMANDIE chérie !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité